3 février 2013

Innovation !

Boonjour !

Voici le retour !

Tout d'abord, je vous souhaite encore a tous une très bonne nouvelle année, pleine d'inspiration, d'innovation, d'ambition, de mode, de feu, de flamme... Bref! De bonheur !

Je reviens cette année 2013, avec une nouvelle idée ! Que m'a inspiré Instagram... Depuis que j'ai un iPhone entre les mains, je me suis crée un compte Instagram, et j'ai ou suivre beaucoup de bloggeuses qui m'ont inspirées pour montrer mon Look du jour de façon simple, rapide et efficace.
Avec les cours dans la journée, et les devoirs dans la soirée, il me restait plus beaucoup de temps pour me consacrer a ce blog... J'ai donc décidé d'être un peu plus présente sur les réseaux sociaux..

Place au photo !

Je vous invite également a vous rendre sur mon vide dressing, ou vous pourrez éventuellement trouver votre bonheur '



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire