3 mars 2013

Summer in Winter ..


Bonjour,

On continue aujourd'hui avec des achats ... A ce rythme la, mon compte sera vide de chez vide ... Quand on commence on ne s'arrete plus ... Du moins, c'est mon cas !!


Cette fois ci, plus d'article de fin de saison ou de soldés, dela nouvelle collection, de la couleur, du beau, du clair, du frais !

Premier achat du week end, un lot de 8 bracelets à -50% chez Camaieu. J'aime beaucoup profiter de leurs 10 jours fous, car on trouve des choses assez intéressantes, surtout en matière de bijoux, je craque a chaque fois pour quelque chose d'autre. Cette fois ci, des bracelets dans les tons bleus, blancs, et rouges ? (Et Coucou la France !)

Ensuite, toujours chez Camaieu, je me suis trouvé un petit collier, tressé, avec une petite chaîne, très mignon, et léger pour l'été !
Egalement chez Camaieu, et dernier achat chez eux, une écharpe d'été bien sympathique, pleine de couleurs, de fleurs et de mignonneries ! Je la porte déja aujourd'hui et j'adore !



 
Camaieu, le tout pour 18€.

On continue, avec des achats vestimentaires cette fois !
En BTS, j'ai un certain nombre de stage a effectuer, chose que je fais au 8ème JOUR, petite boutique Savernoise. Avec la nouvelle collection, la tentation était trop forte pour ne pas succomber !

Je me suis ainsi choisi deux pièces de la marque ONE STEP, un pantalon d'été, ainsi qu'un débardeur!

Merci a la mamie pour le pantalon, enfin merci au lapin de Pâques :P !

 
Ce pantalon est dans les tons blanc/beige, avec des rayures verticales orangées ! PArfait pour les beaux jours !
 
Le débardeur a une assez belle particularité ! Il est bleu foncé uni sur l'avant, et imprimé fleuri sur l'arrière !
 



Ravie de ces achats !! Surtout que tout les articles achetés vont ensemble !! Donc, j'ai bien calculé mon coup !!
 
Petite tête du jour, pour vous montrer comment ressort l'écharpe portée, ainsi que les bracelets !
 
 
 
 
Bon dimanche, et bonne fête mamie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire