30 décembre 2013

Dans le dressing de ... #3


... LAURÉNA !


Un style Romantico-Chic pour une fille CHOC!

Après Sarah et son style Rebel-Chic, et Cassandra pour son côté Bohémo-Rock, je reviens avec le dressing de Lauréna, simple et raffiné.

N'oubliez pas de laisser des commentaires, avec vos suggestions, vos envies et vos idées, pour que je me performe toujours plus !

C'est parti !!

1. Combien de vernis comptes-tu dans tes tiroirs ?

          Je compte environ 10 vernis dans mes tiroirs.

2. Lequel de ceux-ci préfères-tu porter ?

          Mon préféré est le rouge Kiko que m'ont offert mes gentils petits coupains!

3. Que peut-on trouver dans ton sac à main ?

          Dans mon sac, tu trouveras : mon portable (Samsung Galaxy Ace), le chargeur, les clés de maisons et de voiture, le porte-feuille, un labelo et un gloss rouge à lèvres, un démaquillant, un déodorant, des lingettes hygiéniques, ainsi que des serviettes hygiéniques; mais également un miroir, des chewing-gums et des bonbons! Une pomme, des élastiques et barrettes, des vieux tickets de ciasse, une feuille et un stylo 4 couleurs.

4. Comment qualifierai-tu ton style ?

          Je n'ai pas de style particulier, des fois je suis plutôt décontractée, d'autres fois plutôt chic, et parfois même plus Rock ou Hippie.

5. Quelle est ta routine maquillage et quels produits utilises-tu ?

          Pour les cours, ça dépend des jours, il y a des fois ou je viens pas maquillée du tout, et lorsque je me maquille c'est de façon très sobre: Mascara, crayon & Labello!
Pour les soirées, je me prépare un peu plus; fond de teint, blush, eye-liner, mascara, et rouge à lèvres Rouge.

6. Quelle est la pièce/le vêtement que tu préfères porter ?

          Je me sens le plus à l'aise dans mon Baggy violet !

7. Quelle est ta pièce fétiche? Pourrai-tu t'en séparer ?

          Mes pièces fétiches, sont mes sous vêtements H&M. Ce sont un soutien gorge large à fleur, et une culotte taille haute esprit Pin-Up.

8. Qu'achètes-tu lorsque tu fais une séance shopping ? Es-tu impulsive dans tes achats ?

          J'achètes principalement ce dont j'ai besoin, mais il m'arrive d'avoir des coups de cœur ! Je ne suis pas trop impulsive dans mes achats pour autant.

9. Quel est le pire achat que tu ai réalisé ? Pourquoi ?
      
          J'ai acheté un Jeans Desigual magnifique, malheureusement il est trop grand désormais!

10. Quelque chose d'autre à ajouter peut-être ?

          Je souhaiterai faire un gros bisous de papillon à la plus cool des bloggeuses!


Je vous ai présenté mes 3 baleines! J'espère que ces petits articles vous ont satisfaits!
A bientôt pour un Nouvel Article !


Bisous bisous
Zoé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire