1 mai 2015

Review #1 : le Masque à l'Argile Juvaflorine

Re bonjour les Trikinettes, 

je reviens pour un nouvel article après près d'un an sans nouvelle de ma part. 

Je n'ai pas réellement d'excuses: je n'avais pas la motivation de poster d'articles, ni le temps. 

Mais je ne compte pas l'abandonner pour autant, et vais essayer de poster de temps en temps. 

Aujourd'hui c'est un article beauté qui nous attend. Je vais vous parler du masque à l'Argile des laboratoires Juvaflorine. 


" Une peau saine et équilibrée. Le masque purifiant Naturel Argile a été conçu pour apporter à votre peau les bienfaits de l'argile verte." 

Le produit assure deux pouvoirs : 
- le pouvoir absorbant: l'argile élimine les impuretés, les excès de sébum et les résidus de maquillage.
- un pouvoir multi-usages: ce masque peut s'utiliser sur le visage ainsi que sur le corps et les cheveux. 

La texture de ce masque est assez agréable et sent bon. Il sort sous forme de pâte dure et sens le frais. 

Il n'y a pas besoin de beaucoup de matières pour l'appliquer sur la totalité du visage. 

L'effet durcissant du masque est quasiment immédiat, et on sent rapidement la peau se tirer. 
Le masque est sec au bout de 5/10 minutes, et est tout à fait régulier. 

J'ai beaucoup aimé sa composition, sans paraben il apporte un gage de qualité supplémentaire, et est ainsi respectueux de l'équilibre de la peau. 

Son atout : il peut être appliquer sur toutes les zones du corps. On peut s'en servir pour faire un masque du corps, du visage ou un masque capillaire. 

Je vous recommande vivement ce produit et vous dit à très vite. 

Des bisous, 

Zoé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire