1 juin 2012

La vie en Trikini ! Welc(h)ome !

Hello les Trikinettes,

aujourd'hui, 1er juin 2012, voilà mon premier article !

Ca fait quelques temps maintenant que je me pose la question "Pourquoi ne pas faire mon propre blog, partager mon univers aux autres !"

Eh ben voilà, "La vie en Trikini!" est né!

Ne prenez pas peur, je ne vais pas parler de maillots de bain H-24 ! (sous le soleil d'Alsace, un peu dur...)

Donc je suis Zoé, une jeune fille de 17ans. Je suis en Terminale et je passe mon Bac dans ... 15jours ! (AAAArgh !)

J'ai décidé de faire ce blog pour partager avec vous ce que j'aime !
Après quelques années à regarder les blogs des autres, c'est surtout sur un coup de tête que l'idée m'est venue !

Dans ce blog, je vous parlerai de souliers (ma Passion), de bijoux, de cuisine, de nail art, de friiingues, mais également de certains groupes qui me sont chers !

J'espère que vous aimerai autant que moi ce petit univers !

A + les TrikiS <3

2 commentaires:

  1. Hâte de voir les premiers articles !
    Bons débuts à toi :)

    La bise,
    Ariane

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogo et bon courage pour ton bac!

    RépondreSupprimer