3 juin 2012

Jeu 2 Piste !

Hello les Filles,

Comment vas aujourd'hui ? Bonne fête à toutes les mamans !!

Je viens aujourd'hui vous parler d'une passion que j'ai depuis que j'ai 4 ans, la danse !

Cela fait 14 ans que je fais de la danse maintenant, et je ne m'en lasse vraiment pas !!

Je vous parle de ça dans cet article, parce que depuis deux ans, moi et mon école de dnse préparons un spectacle ! Il eut lieu vendredi et samedi.

Ce fut un moment très fort en émotion, car c'était la dernière année pour moi, malheureusement, mais les cours sont tout de même plus importants que les loisirs...

En exclu quelques photos des loges ! Les filles si vous me lisez, je vous aime <3
J'ai passé de très beaux moments en votre compagnie !


Les MA3 <3


Emmoche <3



Ma Pineco <3


Les Meilleures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire