4 juin 2012

Splatter Nails !

Hello les Trikinettes !

Alors, auhjourd'hui je viens avec du Nail Art !

La plupart des blogueuses, connaissent le défi du dimanche le #TheSundayNailBattle !
Principe ? Andreia de 10tubes et Odile de tartinesetmoi organisent chaque dimanche un défi nail art (se rendre sur leur pages pour être au courant des actus) !

Je vous parle de ca, parce qu'il y a un nail art qui m'a particulièrement plu : Le Splatter Nail !

Le but de ce nail art est de projeter des tâches de vernis, a l'aide d'une paille ! (cf Pshiiit avec son tuto photo !) . Contrairement aux autres NPA, j'ai plutôt aimé réaliser ce nail art, je le trouve assez amusant, aet pas si compliqué à faire, si on fait tout dans l'ordre !)

Bisous les filles !


Désolée pour les cuticules pas très propres, mais voila ce que ca donne quand on est feignant de "laver" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire