27 juin 2012

Nail Polish Land !

Hello les Filles,

Comment allez vous ? Je m'excuse de mon absence plutôt longue, mais la semaine passée était entièrement consacrée à mon BAC...

Je serait plus présente désormais !

Alors, aujourd'hui je viens vous présenter ma collection verniesque !
Je commence a devenir une vraie NPA (Nail Polish Addict) ... Ca devient grave docteur ?


- Un aperçu de ma Collection... -



 - Un peu plus détaillée ! -


- Mes Kiko ! -
( n°296/317/325/335/345/368 et 611)


- Mes Essence -
(n°3/67/27/13/54/39/19)


- Décos Nail Art Fruit&Flowers -


- Pinceaux Nail Art Peggy Sage -

- Faux ongles Peggy Sage -



- Limes à ongles -

Voici en bref ma collection, qui va s'aggrandir très prochainement avec les Soldes, qui commencent aujourd'hui ! Alors, les achats sont bons ?

Je reviendrait avec mon butin Soldesque ! :D

A bientôt les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire