15 juillet 2012

Le dimanche c'est Ikat !

Hello à vous !

J'espere que tout va pour le mieux, malgré ce temps pourri qui règne sur nos têtes !

Je reviens après un long moment d'absence, avec un petit nail art, inspiré de la technique de notre Pshiiit nationale !

Le Ikat, est censé représenter un tapis, ou un tissus... Sur mes ongles cela ressemble plutôt à des tâches pas très nettes !! M'enfin, ca à son charme tout de même ! !

(je m'excuse d'avance pour la qualité de ces photos, MERDIQUE... Il faut dire que mon appareil m'a laché et que je suis un peu en galère !)

Je vous laisse avec les photoss ! A demain les filles pour un article 100% New In !






Maybelline Tenue&Strong n°700 - Essence Colour&Go n°13 - Essence Multi Dimension n°67 - Essence Colour&Go n°27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire