16 juillet 2012

New In #1 !

Bonjoir à vous  !


Je reviens vous voir avec un petit New In de mes achats !


Sachant que c'st la période des soldes, je me suis fait plaisir, principalement pour ls vernis !


Je commence à devenir une vraie NPA !!


C'est parti avec les Kiko !



Kiko n°323 - 279 - 358
Le jaune est je pense un vernis dur à porter, mais sachant que je n'en avais pas dans ma collection, j'ai sauté sur l'occasion, de plus je pense plutôt l'utiliser pour faire des accent Nail !


Kiko n°707 (Magnetic Nail Lacquer) - 395 (Duo Chrome)  - 298
Le Magnétic suscite beaucoup de remarques, j'ai voulu m'en faire ma propre opinion, je vous la donnerai une fois swatché !

On continu avec les O.P.I, mes premiers vernis de cette marque la... Etant étudiante, il m'est difficile de mettre 13€ dans un vernis de cette marque, c'est pourquoi j'ai profité des soldes ce qui m'a permis de les payer 4.50€ chacun ! Des couleurs tout de même très sobres...


Mermaid's Tears - Stranger Tides - Suzi takes the wheel

Deux lots de 6 vernis trouvés chez H&M, des couleurs très punchy !! D'autres qui me font penser à Noel, je ne connais pas encore la qualité de ces vernis, ne les ayant pas encore appliqués  !


Yellow - Silver Glitter - Pink
Nude - Gold Glitter - Copper


Et la photo de famille !

A bientot pour de nouvelles aventures ! Bisous bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire