22 juillet 2012

The Sunday Nail Battle #12 ! Summer Nails !

( Avec un petit problème sur Blogger, je vous poste l'article qui était censé être présent déjà hier...) 

Bonjour les Filles,
 

Aujourd'hui, c'est dimanche, et dimanche c'est ... SNB !


Après de longues (très longues) semaines d'absence, je reviens pour ce nouveauu défi verniesque !


Cette semaine, le thème de la battle est "Summer Nails".  "La contrainte ? Votre manucure devra comporté au minimum une de ces 3 couleurs: le jaune, le orange ou le corail."


Je ne sais pas pourquoi, mais malgré le temps pourri qu'on se tape en Alsace, ce thème m'a beaucoup inspiré !


La contrainte ? Pas de problème, je gère ! Bah oui, j'ai toute les couleurs pour alors autant les utiliser !!


J'ai donc décidé de faire une french manicure, en remplacant la couleur blanche, par le orange. Ca donne un coté Punchy, pétillant et estival !


Ensuite, sur l'annulaire de chaque mains une petite variant !


Coté droit, un gradient, alliant orange, corail et jaune !! (Qui me parlait de contrainte ?)
Coté gauche, un vernis orange, tout simple avec une petite rondelle de citron !!


Je vous laisse avec les photos !







Kiko n°279 & 358
Gemey Ultra Tenue n°62

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire