26 juillet 2012

50 ?

50 ?


Que peut bien signifier ce chiffre (nombre?) ?


Tout commence petite, au moment ou j'ai pu choisir mes propres chaussures ! Oui, ca parait bête, mais j'ai eu le droit de les choisir, car, celle que me choisissait ma maman ne me plaisaient pas (les fleurs et moi, histoire d'amour !)
Elle me laissait donc choisir celles que je voulais, afin d'arborer des petites sandalettes qui me plaisent !


Une fois plus grande,vers 10 ans,  j'ai continué dans cette lancée, et je choisissais  mes propres chaussures, c'est la que tout a commencé !

Grâce aux femmes de ma famille, j'ai découvert ce qu'était une chaussure ; les différents noms qu'on leur donne (richelieu, escarpins, derbies, baskets...), les talons (petits et grands), la cambrure, les différents types de cuir...


De la est née cette passion que j'ai désormais... Mon pied ne grandit plus depuis que j'ai 14ans (bien avant je crois, mais je me souviens plus bien), c'est pourquoi, toutes les chaussures que je dispose je peux les remettre quand je le souhaite... A force de stocker, j'ai sans le vouloir (un peu quand meme) commencer à avoir une mini collection...


A mon âge, beaucoup restent choqués quand je leur annonce le nombre !! Ca ne fait que commencer, car je prend un réel plaisir a choisir une belle paire de chaussure qui saura mettre mon pied en valeur.


Je vous laisse avec un aperçu de cette collection, en esperant ne pas avoir été trop longue dans mes explications !


A bientot les filles.


N'hésitez pas à laisser des commentaires, ca me permettra de mieux connaitre mes lecteurs ! Bisous.


~ Heschung ~


~ Converse All Star - Chuck Tailor ~


~ Ballerines - Moa, Wonders, Melissa ~


~Victoria, Fye, Bensimon, Sketchers ~


~ Havaianas, IKKS, Espadrille francaise, Les Tropéziennes, Kickers ~


~ 50 ! ~

A bientôt les filles !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire