2 août 2012

Inspirations #1 !

Hello,

aujourd'hui je reviens avec un article sur mes inspirations, ce que j'ai vu, aimé et apprécié sur la blogosphère !

Je suis actuellement dans l'incapacité de pouvoir faire des photos look, car je n'ai plus d'appareil photo, c'est pourquoi je comble mon absence par des articles Inspirations !

Je reviens d'un petit week end passé dans le sud de la France, je ne vous ai pas rapporté de photos, n'ayant pas d'appareil photo, et surtout parce que j'ai plus bronzé qu'autre chose !

Je vous laisse avec les photos, à bientôt ! Zoé.


 ~ Source 342 Lawn Street ~
Un arc en ciel de craie qui me donne envie de dessiner, et de redevenir un petit enfant innocent !


~ Source Le blog de Betty ~
J'ai essayé ces derbies Anniel aux Galeries Lafayette de Strasbourg, Magnifiques ! (sauf le prix qui pour mon petit porte monnaie est un peu cher)

~ Source Alice Point ~

Très beau Patchork sur ce short ! J'aime le détail de la montre, ainsi que de la coque Lapinou !


~ Source Alice Point ~
Tout est dans le détail !

~ Source Une Lola ~
Ces ballerines souris me font de l'oeil ? Avous aussi ?

~ Source You make Fashion ~
Un petit DIY très sympathique qui me séduit particulièrement !

PS: Je suis désolée de mon absence sur le blog, mais avec le travail, je manque sacrément de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire