28 août 2012

The Sunday Nail Battle #17 ! Mat vs Brillant

Hello,

je reviens après un très long moment d'absence, je m'en excuse, mais je n'avais absolument pas d'inspiration, et surtout pas l'envie de "poster pour poster" !

Je vous présente donc ma SNB de dimanche le 26 août, avec un peu de retard, mais je l'ai faite que hier !

Alors comme toujours je m'excuse de la qualité de ces photos, mais mon pauvre portable ne fais malheureusement pas de miracles pour le moment !

Le thème était "Mat VS Brillant", le but étant de marier le vernis mat avec le brillant, en les mettant en scene de facon quelconque !!

J'ai décidé de faire une manucure assez "Sombrero" avec des petits cactus brillants, sur fond jaune mat !
Mon pouce lui a été recouvert d'un noir sombre, avec une double croix blanche et bleue !

A bientot les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire