29 août 2012

New In #2 !

Hello les Trikis,

je reviens après un long moment d'absence avec un nouvel article New In !

Ces achats datent d'il y a quelques temps déjà (de la fin des soldes pour être plus précise !), mais n'ayant pas trop le temps de vous les montrer, je vous les présente aujourd'hui !!

 
Blouses Orange & Noire ~ Camaieu
Jupe fleurie ~ Camaieu
Sandales compensées ~ Geox
Accessoires ~ Claire's & Camaieu
 
 
Tee Shirt Bleu avec "tâches" blanches ~ Cache- Cache
Robe orange ~ Camaieu
Blouse noire ~ Camaieu

 
Mes nouvelles chéries ! ASH <3
 
 
Mes autres nouvelles petites chaussures
Bensimon Vichy et Grise !
 
 
 Sans oublier mon nouveau Dada, suite à l'engouement pour les Bracelets Hipanema !!
 
Voilà pour aujourd'hui les filles, je reviendrai avec un article un peu spécial qui me tiens particulièrement à coeur !! <3
 
 

2 commentaires: