29 août 2012

One Night Stand !

One Night Stand, c'est le nom d'un groupe de Hard Rock, que j'affectionne particulièrement !

J'ai connu ce groupe il y a de ca maintenant deux ans environ, et je l'ai vraiment vu évoluer de façon très positive !

ONS, c'est l'histoire de garçons au grand coeur, pleins d'énergie, avec l'envie de produire du son !

Comme tout groupe, tout commence dans un garage, continue sur des petites scènes, jusqu'aux grandes scènes et festivals; eux, c'est pareil.

Suite à leur engouement pour les groupes de hard des années 80 tels que  Motörhead, Valient Thorr, Black Spiders ou encore Chrome Division, ils s'en sont inspirés pour jouer quelques reprises lors de concerts entre potes, pour finalement produire leurs propres sons et sortir leur premier EP de 6titres  en mars 2012.

Cette semaine, ils enregistrent leur premier album 10 titres... Une consécration pour un "petit" groupe strasbourgeois !

Accompagnant la sortie de l'album à venir, ils ont décidé de tourner un clip vidéo, auquel j'ai pu assisté, j'en ai donc pris quelques photos, ainsi que Julien Scherrer, photographe. (Merci Julien pour les photos !)

 
~ ONS - Snooker ~


 
~ Embarquement ~
 
 
~ In the Camionnette ~
 


 
~ "C'est ça la guitare Fifou !!" ~
 
~ Dan, mon bassiste d'amour <3 ~

 
~ Fredou & Lucas ~
 
 
~ Les groupiiies ! ~
 
 
Voila pour aujourd'hui, ça me tenait à coeur de vous faire partager mon "amour" pour ce groupe !
 
PS : Ils ont un site Internet depuis peu, je vous laisse le lien (www.onenightstand.fr) ainsi qu'un lien sur la page Facebook du photographe (page perso) (Julien le photographe)
 
A+ les filles ! Zoé
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire