18 août 2013

@Brand_Jennyfer.

Hello les filles (et les garçons),

je reviens avec un article entièrement dédié à la marque Jennyfer , marque de référence chez les jeunes filles.


Mardi, je suis partie faire du shopping aux Terrasses de la Sarre à Sarrebourg, où se trouve un magasin Jennyfer entièrement rénové, et agrandi!

D'ordinaire, je ne trouvais jamais mon bonheur chez eux, car je trouvais que les pantalons étaient mal coupés, et j'étais démoralisée de devoir prendre un 40/42 pour mon 36/38, et je trouvais également que c'était trop enfantin pour moi.

Mais la !! Tout mes aprioris ont changés !

Rien qu'en voyant la vitrine et les premiers linéaires je savais que je trouverai mon bonheur ...

C'est peu dire ! J'ai dévalisé le magasin, et je pense que je n'en ai pas encore fini, tellement je trouve tout à mon goût !

Déjà ! Un 38 est un VRAI 38 ! OUF, génial !!  J'en ai profité pour prendre          2 jeans, en réalité 1 jegging gris, bien taillé, avec une matière stretch agréable ! Ainsi qu'un Jean couleur rouille, qui ira très bien avec ma nouvelle veste en cuir !


 
Jegging gris ~ 19,99€


 
Slim rouille ~ 35,99€
 
On passe ensuite aux hauts, tout d'abord, un poncho noir et blanc, qui sera parfait pour les fraîches soirées d'hiver, mais aussi pour l'automne qui arrive !
 

Sous ce gilet, un tee shirt vert olive imprimé d'une tête de chouette ! A la base, je ne pensais pas l'acheter, mais la vendeuse me l'a fait essayer avec le jegging gris et ce gilet long, et j'ai craqué (faible que je suis).

Gilet long ~ 29,99€
T-shirt ~ 15,99€
 
La nouvelle collection est très ethnique, boho-chic d'une part, et d'autre part me fais penser aux campus des Etats-Unis, avec des teddys, ou des tee shirt imprimés !
 
J'ai ainsi trouvé pour la collection Boho-Chic un débardeur imprimé couleur rouille
 

Débardeur imprimé ~ 9,99€
 
L'autre que j'ai trouvé, me fait plus penser à l'esprit campus, avec sa tête de tigre (Felindra, Fort Boyard toussa toussa)
 

T-shirt imprimé ~ 9,99€
 
 
Il restait encore un espace "Petits Prix", j'ai trouvé deux débardeurs, qui s'ajoutent donc à ma collection !
 
 
T-shirt Eléphant ~ 5€
 
 

Débardeur America ~ 5€
 
 
Voilà pour mes achats chez Jennyfer ! J'espère que vous trouverez également votre bonheur !
 
N'oubliez pas de me suivre sur Instagram : @lavieentrikini et de me follow sur Twitter : @ZoOberling !
 
Vous pouvez aussi faire un tour sur le Twitter de @Jennyfer, ou sur leur site Internet. 
 
 
A bientôt pour un nouvel article, bisous bisous. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire