22 août 2013

Dans le dressing de ...

... SARAH !


Un style rebelle et chic pour une blondinette au caractère bien trempé !


Je reviens avec une nouvelle idée, une nouvelle rubrique !
Cette première année de BTS, a été très enrichissante sur le plan scolaire; mais principalement sur le plan amical !


J'ai développé une amitié certaine avec trois petits bouts de femmes : Sarah, Cassandra et Laurena.

J'ai donc décidé de parler d'elles, mais surtout de leurs dressing, à travers quelques questions. On commence avec Sarah !

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me faire part de vos envies, de vos impressions, mais aussi de vos critiques.


1. Combien de vernis comptes-tu dans tes tiroirs ?

          J'ai 33 vernis dans mes tiroirs.


2. Lequel de ceux-ci préfères-tu et pourquoi ?

          Celui-ci est mon préféré car il est flash et lumineux!


3. Que peut-on trouver dans ton sac à main ?

          Dans mon sac, il y a : un paquet de Camel, mon portefeuille FRANCINEL, des allumettes et un briquet, des tampons (:P), un ticket de cinéma et une petite bouteille de KLOPFER en souvenir de mes sorties avec la classe, 2-3 bonbons, mes lunettes de soleil GUESS, un paquet de mouchoirs, et sans oublier ma bombe lacrymogène que j'ai toujours sur moi.


4. Comment qualifierai-tu ton style ?

          Je ne peux pas qualifier mon style comme ça car il est parfois classique, des fois un peu déluré... Je change souvent, tout dépend de mon humeur.

5. Quelle est ta routine maquillage et quels produits utilise-tu ?

          Ma routine maquillage quotidienne : c'est la BB Cream de GARNIER (teint clair!) qui est une crème géniale ! et un mascara soit Great Lash, soit Luminelle avec une touche de crayon noir.

6. Quelle est la pièce/le vêtement que tu préfères porter ?

          Voici le vêtement que je préfère porter depuis que je l'ai, c'est-à-dire depuis mes dernières vacances en Grèce ! Un tee-shirt Jack Daniel's que j'associe avec un bandeau, car il est très échancré sur le côté, ainsi qu'un short en jeans ! Des spartiates léopard de la marque LES TROPEZIENNES, un bracelet en cuir, un bandana dans les cheveux, et le tour est joué !



7. Quelle est ta pièce fétiche ? Pourrai-tu t'en séparer ?

          Ma pièce fétiche, est une écharpe avec des têtes de mort que mon frère m'a offerte. Non, je ne pourrait pas m'en séparer car elle a une valeur sentimentale.

8. Qu'achètes-tu lorsque tu fais une session shopping ? Es-tu impulsive dans les achats ?

          J'adore acheter des chaussures même si j'en trouve presque jamais et j'aime traîner dans les magasins, plutôt que d'acheter donc je ne suis pas trop une acheteuse impulsive contrairement à d'autres (sans citer personne).
(Je ne me sens PAS du tout concernée, hum hum!)

9. Quel est le pire achat que tu ai réalisé ? Pourquoi ?

          Voilà le pire achat que j'ai effectué (un des plus cher!!). Pourquoi ? Ben parce qu'elle est très belle, elle tient chaud et ma maman m'a forcée à la prendre.
Veste polaire ~ PYRENEX


10. Autre chose à ajouter peut-être ?

          Ouiii, un gros bisous  à toutes mes baleines que j'aime ! <3 <3 Mouaaah !


Voili Voila, j'espère que la découverte de cette fille pétillante vous aura plu, et à bientôt pour un nouvel article sur La vie en Trikini ! Bisous

<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire