23 août 2013

Dans le dressing de ... #2

... CASSANDRA !


Un style Bohémo-Rock pour une fille au grand cœur !

Après Sarah et son coté Rebel-Chic, je reviens avec le dressing de Cassandra, qui est sans le voir assez ressemblant au mien !

N'oubliez pas de laisser des commentaires, positifs ou négatifs, afin que je connaisse mes lecteurs, et que je sache ce que vous pensez de ce blog !

C'est parti !!!

1. Combien de vernis comptes-tu dans tes tiroirs ?

          J'ai 42 vernis dans mes tiroirs.


2. Lequel de ceux-ci préfères-tu et pourquoi ?

          Mon préféré est le numéro 283 de la marque KIKO.


3. Que peut-on trouver dans ton sac à main ?

          Dans mon sac, on peut y trouver : mon porte-feuille HELLO KITTY, des dolipranes, un coupe ongles, mes lunettes de soleil, et mes lunettes de vue RAY-BAN, un magazine Cosmopolitan, mes clés, un parapluie, des stylos, mes écouteurs, ma crème pour les mains NIVEA, et mon déodorant Fa Pink Passion.


Sac à main noir ~ PIMKIE
 
 
4. Comment qualifierai-tu ton style ?
 
          Je n'ai pas de style particulier... Un jour ce serait plutôt bohème alors qu'une autre fois putôt rock. J'aime aussi un style tout simple et un peu sportif à la fois (Pull à capuche FRANKLIN & MARSHALL, Jean, VANS par exemple). Quand il faut, j'aime m'habiller de façon plutôt classe.
 
 
5. Quelle est ta routine maquillage et quels produits utilises-tu ?
 
          Je commence par nettoyer mon visage avec de l'eau puis j'applique la crème Nivea Soft. Avec mon pinceau powder brush de la marque ESSENCE, j'applique la poudre mattifying compact powder de la même marque.
Pour mes yeux, j'utilise le mascara The Colossal Volum' express smoky eyes de MAYBELLINE, et enfin un coup de crayon Kajal Pencil black de la marque ESSENCE.
Pour les soirées, fêtes, évènements, je rajoute à mes yeux un trait d'eye-liner noir de la marque ESSENCE et sur mes lèvres, le rouge à lèvres n°04 de KIKO.
 

6. Quelle est la pièce/le vêtement que tu préfères porter ?

          Une de mes pièces préférée est ma paire à talons de couleur corail que j'ai achetée à New Look. Je suis très à l'aise dedans et ces jolis talons s'accordent avec beaucoup de tenues !
Et en prime, elles font une belle paire de gambettes ;)


7. Quelle est ta pièce fétiche ? Pourrai-tu t'en séparer ?

          Une (ou plutôt deux) de mes pièces fétiches sont mes parfums! Mes préférés du moment sont Seductive de GUESS et The One de DOLCE&GABBANA.
Je ne pourrait pas m'en séparer car j'adore sentir bon tout le temps, et ce sont des parfums de qualité !


8. Qu'achètes-tu lorsque tu fais une séance shopping ? Es-tu impulsive dans tes achats ?

          Pendant une session shopping, j'achète tout ce qui me tape à l'œil, c'est principalement des vêtements ou des chaussures. Je suis évidemment une acheteuse impulsive !!

9. Quel est le pire achat que tu ai réalisé ? Pourquoi ?

         Un de mes pires achats que j'ai fais pourrait être les fameux lots de 5 parfums pour 20€ vendus sur le marché ! Ce sont censés être des copies de parfum de grandes marques mais ne tiennent même pas une matinée et en plus, contiendraient des ingrédients plutôt mauvais et qui pourraient même être dangereux pour la peau. Ces flacons de "parfums" prennent de la place pour rien dans ma salle de bain...

10. Quelque chose d'autre à ajouter peut-être ?

          Je souhaiterais juste rajouter que j'aime ma meilleure amie et que je lui fais un gros bisous (oui, tu peux te sentir visée Miss Zoé).


Voici une petite partie de ce bout de femme en OR, j'espère que ça vous a plu, et je reviens bientôt avec la 3ème des Baleines !!
 
<3
 

2 commentaires:

  1. Je veux tous les vernis, hihi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! C'est effectivement une belle collection qu'elle dispose ! :) a bient\'f4t Lola ! (PS: excuse moi du retard pour la r\'e9ponse \'e0 ton commentaire !) }

    RépondreSupprimer