26 décembre 2013

Xmas Gift !

Bonjour, bonjour !

Je reviens après un très long moment, et je m'en excuse sincèrement !!
Malheureusement, avec les cours qui me prennent tout mon temps, ainsi que mon premier examen, je ne me suis pas pris le temps de passer par la case BLOG.

(Promis, je vais me tenir à mes bonnes résolutions pour 2014!)

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël, que le Papa Nowel vous a gâté(e), et que vous êtes satisfaits de ce qu'il vous a apporté !!!

Si vous NON, moi je suis plus que ravie !!!!

Comme chaque année, je suis incapable de savoir ce que je souhaite recevoir de mes proches; cette année j'ai été plus que gâtée !!

Les repas sont toujours très copieux (après le blog, place au spooort), et l'ambiance chaleureuse avec les cousins qui m'entourent !!

Place aux cadeaux !!

L'idée de me faire offrir un iPad m'a traversé l'esprit; c'est pourquoi une partie de ma famille ne m'a offert que des sous, afin que je puisse me l'offrir ! J'ai été très surprise de la somme et suis plus que ravie ! Merci encore à eux.

Mes parents et moi sommes des fans inconditionnels de la série Son's Of Anarchy;
Sex, Drogue & Alcool prend tout son sens dans cette série, en y ajoutant une touche de mystère, de moto et de coups de gueule! Tout ce que j'aime. On s'est donc offert les saisons 4 & 5 que nous avons déjà terminées...

 

Des chocolats pour les hanches !! Ainsi qu'un super tableau fait main !! Magnifique, j'adore !

 
 
Crème pour les mains et Parfum d'ambiance EXTRA PUR MÉDITERRANÉE !!! Les gars, vous pouvez pas sentir, mais c'est une senteur vraiment orgasmique !!!! Issue de la Compagnie de Provence, situé à Marseille, produits assez chers mais vraiment magiques !!! Ma marraine m'a donné son virus pour avoir un intérieur pur, c'est désormais chose faite.

 
Cadeau de mes grands parents, un Pin LALIQUE, en cristal et plaqué Or, cette feuille de pin habillera une de mes veste militaire à la perfection.
 


 
Autre cadeau de la part de mes grands parents, ce collier en céramique et acier, qui ira parfaitement avec la bague qu'ils m'ont offerte pour mes 18 ans et que je ne quitte plus depuis ! Il est très discret, parfait.
 
Un cône comprenant 40 cônes d'encens au goût de pêche, iris et cèdre. Ils sentent très fort, mais à tester. J'ai également reçu un lot de produits pour le corps, tout en bois ce qui me rappelle les bons moments passés dans le SPA de notre hôtel Autrichien l'an dernier ....


 
Un petit bracelet, pleins de pampilles comme on les aimes.

 
Et pour finir, un superbe pull BIZZBEE, totalement à mon goût ! J'adore.

 
Merci à toi Papa Noël de m'avoir autant gâtée, promis je posterai de façon plus régulière, et je serai sage à l'école.
 
 
Zoé.


2 commentaires:

  1. Je suis absolument dingue des Sons ! J'avais eu le coffret des trois premières saison en blueray l'année dernière mais je crois que je vais aller chercher la 4&5 ^^
    Si je repense à la fin de la première partie de la S06 je vais chialer encore.... Haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette série me rend folle !! J'adore tout genre de séries, mais celle ci je ne pourrai jamais m'en lasser ! J'espère que le blog de plaît ! A bientôt :)

      Supprimer