28 décembre 2013

20 facts about me

Coucou les filles! 

J'espère que vous allez bien!

Je reviens vers vous avec un TAG; le 20 facts about me.
Comme vous vous doutez, après plus d'un an sur la blogo il est temps pour vous d'un peu mieux me connaître.

C'est parti !

1. J'ai 3 prénoms; Zoé Mathilde et Joséphine, les prénoms de mes deux arrières grands mères.
2. Je suis fille unique mais j'ai deux demis frères de 14 et 17ans.
3. J'aime le sucré et le salé; je peux ainsi manger à la fois une tartine de Nutella, ou une tartine de Boursin au petit déjeuner !
4. Je suis de nature ponctuelle, mais grâce (à cause) de mes amis j'arrive très souvent en retard.
5. J'aime passer du temps devant la télévision et principalement devant les émissions de télé réalité; mais la série que je pourrai voir en boucles est Sons of Anarchy!
6. J'aime que mon entourage soit heureux, je ferai tout pour que ce soit le cas; mais je n'aime pas qu'on s'occupe de moi quand j'ai un coup de mou.
7. Je peux être très sociable avec les gens, mais je remarque très vite ceux avec qui le courant ne passera pas. 
8. Je n'aime pas dormir avec des chaussettes, quitte à être congelée.
9. Je n'aime pas recevoir des cadeaux plus gros que ceux que je fais. Je me sens nulle à côté; donc je rachète toujours autre chose en compensation.
10. Je me suis fait opérer une seule fois, et c'était pour les dents de sagesse.
11. J'aimerai faire des études dans le Marketing de Luxe!
12. Plus tard, je souhaite voyager autant de fois que possible, et par dessus tout vivre en Angleterre et ensuite en Australie. 
13. J'ai un tatouage sur le pied. 
14. Je souhaite 15000 autres tatouages.
15. Je fais 1m58.
16. J'adore porter des talons, même si en cours je suis beaucoup à plat, principalement en Vans ou Nike.
17. Je passe mon temps libre sur les réseaux sociaux. Je ne pourrai plus m'en passer !
18. Ma chambre est l'endroit où je me sens le plus à l'aise. 
19. J'adore la musique douce/d'ambiance; les bougies; et les parfums d'ambiance.
20. Ma marraine est mon plus grand exemple; j'espère avoir le même parcours qu'elle, et des enfants aussi beaux que mes cousins. 


Voilà 20 faits sur moi; c'est très dur de trouver des points de sa personne; mais j'ai réussi à vous en trouver 20 !!! 

Je pourrai encore dire que le shopping est ma plus grande passion, que je porte du 38 partout (haut/bas/chaussures); que j'ai une collection très importante de bagues et de chaussures... Et que j'adore mes coupines. 

Je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures; et pleins de bonnes choses pour ce dernier weekend en 2013! 

Bisous, bisous. 
Zoé 

2 commentaires:

  1. Je me retrouve beaucoup dans ce que tu as dit! Et j'ai moi même été diplômée d'un Master 2 en Marketing du Luxe :)
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Lola!! Ça fait toujours plaisir de voir que le blog plait! Pleins de bisous. Zoé.

      Supprimer