25 janvier 2014

HAUL Soldes 2014 !

Coucou les filles !!!

je reviens après plus d'un mois avec mon HAUL des soldes d'hiver !


Pour moi, c'est toujours la même chose; soit je trouve uniquement des pantalons/jupes/leggings soit je trouve principalement des pulls/débardeur/gilet...
Devinez quelle est la catégorie de ces soldes ?

Let's get started !


Je m'étais fixé une liste d'achats de soldes que je souhaitais absolument respecter avec l'argent reçu par mon papa pour Noël... On peut dire que je l'ai plutôt bien respectée, et je suis assez fière de moi !!


Premiers achats : le t-shirt Guns & Roses que je cherchais depuis tellement longtemps !!!! Il est enfin à moi, et j'en suis plus que ravie ! Je l'ai déjà porté, sa coupe est parfaite, il s'accorde très bien avec ce gilet que j'ai lui shoppé chez Camaïeu pour le prix de 14,97€.


Gilet en maille Camaïeu ~ 14,97€
T-shirt Guns & Roses Pimkie ~ 7,19€
 
Autre t-shirt que je recherchai absolument; le Ramones! C'est au bout d'un rayon H&M que j'ai trouvé mon bonheur; essayer c'est l'adopter ! Passer à la caisse, le payer 5€, repartir encore plus heureuse !
LE gilet Doudou par excellence; trouvé chez Jennyfer, dernière taille, il était pour moi ! Il m'a coûté 14,99€, et j'en suis amoureuse !
 
Gilet doudou Jennyfer ~ 14,99€
T-shirt Ramones H&M ~ 5€
 

3ème t-shirt que je cherchais ? The Doors ! Trouvé chez Pimkie pour 7,19€; je l'ai assorti avec le gilet qui vient également de Pimkie, je l'ai payé 10,80€! Il est en vente à 7€ en ce moment.
 
 
Gilet "en rouge et noir" Pimkie ~ 10,80€
T-shirt The Doors Pimkie ~ 7,19€
 
Black Smoky Kit Pimkie ~ 3€
RàL Yves Rocher ~ 9,98€
 
Achat coup de cœur des soldes, ce parfait Kimono aux couleurs estivales ! Alors, celui-ci vient de New Look collection Inspire, c'est à dire la collection du 40 au 46, pour femmes rondes!
En l'essayant, il tombait parfaitement sur moi (je mets du 38 hein!), pour 12€ je n'ai pas hésité!
Le débardeur vient lui de Camaïeu, je pense que c'est un bon classique, et pour 3,46€ j'ai craqué. J'ai acheté le même en Camel. Le collier quant à lui, vient de SIX!
 
Kimono New Look ~ 12€
Débardeur Camaïeu ~3,46€
Collier ~ 4€
 
Deuxième achat coup de cœur, trouvé chez Bershka ce parfait t-shirt imprimé Bandana ! J'adore tout simplement !! 

 
 
T-shirt Bershka ~ 9,99€
Collier Six ~ 3€
 
Achats pas chers : Gilets trouvés chez New Look rayon enfants, le bordeau pour 5€ et le vert pour 7€.
 
 
Trouvé chez Undiz, ce petit short tout doux, parfait pour la nuit  !! Le débardeur, vient de Jennyfer!
 

Débardeur Jennyfer ~ 1,99€
Short Undiz  ~ 4,95€
 
Soutiens Gorge Blanc & Imprimé Jennyfer ~ 5,19€ & 6,39€
Soutien Gorge Dentelle & Plumety Undiz ~ 7,45€
 
Il était inscrit sur ma liste de soldes, il est désormais mien; pull noir en maille ! Il est plutôt court, mais très agréable à porter.
 
Pull noir en maille H&M ~ 10€
 
Crop Top Marguerite New Look ~ 4€
 
Pinces à cheveux Camaïeu ~ 2,76€
Lot de 2 paires de B.O SIX ~ 2€
Boucles d'oreilles Réserve Naturelle ~ 2,98€
Bague Réserve Naturelle ~ 2,98€
 
Boucles d'oreilles Réserve Naturelle ~ 3,48€
Bracelets Réserve Naturelle ~ 2,98€
 
A tout ce butin vous pouvez ajouter des sous-vêtements (actuellement en machine), mais également un pull en maille blanc Jennyfer que j'ai eu pour 12€; juste parfait !!!

J'espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à bientôt !!!
Bisous
Zoé

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire