26 janvier 2014

TAG : Everything on my phone !

Coucou tout le monde,

j'espère que ça gaze?

Aujourd'hui c'est un Tag que je vous propose, afin de tout savoir sur mon portable.

Je ne suis pas la seule à faire ce tag, mais je le trouve plutôt bien construit!

C'est parti !

1. A quel âge as-tu eu ton premier téléphone ?

          Lorsque mes parents se sont séparés, il y a 10 ans, j'ai réussi à négocier un portable, pour garder contact avec chacun d'eux; évidemment c'était à moitié un prétexte, parce que j'envoyai plus de textos à mes amis qu'à mes parents !

2. Quel était la marque de ton premier téléphone ?

          Il me semble que mon premier téléphone portable était le paquebot de NOKIA, je crois qu'il ne me servait qu'à jouer à Snake (ce jeu reste mythique !). Le vrai premier téléphone était celui de ma maman, un Sony Ericsson avec clapet s'il vous plaît !



3. Quelle est la marque de ton téléphone actuel ?

          Depuis un an je suis passée dans la grande famille Apple, avec l'iPhone 5. Je suis passée d'un HTC à l'iPhone, je peux vous dire que ça change du tout au tout !

4. Quel est ton fond d'écran ?

          Mon fond d'écran change toutes les semaines, car j'aime changer, voir d'autres choses et me dire que c'est à chaque fois un nouveau téléphone que j'ai entre les mains. Cela peut passer par une photo de moi et mes amis, comme une photo trouvée sur le Net ou We Heart It ! (Ce site est magique!!)



5. Es tu une accro du portable ?

         Si dès le réveil regarder ses messages, ainsi que les réseaux sociaux, signifie être accro, alors oui, je le suis !!!



6. Es tu plutôt  SMS ou appel ?

         Avec les amis je suis plutôt SMS, car souvent je leur écrit les choses que je vois au moment présent, donc c'est beaucoup plus simple, et cela permet de tenir mes meilleurs potes informés au même moment. Les appels sont plutôt  réservés à la famille, ou à mon copain (quand j'en ai un)...
Souvent j'envoi des photos, ça permet de résumer de façon très rapide ce qu'on fait, où l'on est, etc.

7. Depuis quand as-tu ton téléphone ?

          J'ai l'iPhone 5 depuis novembre 2012, soit un peu plus d'un an, je l'ai eu à l'occasion de mes 18 ans.

8. As-tu déjà cassé par SMS ?

          Oui, et je n'en suis vraiment pas fière du tout.... C'est la chose que je regrette le plus.

9. Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

          Je pense que la messagerie, ainsi que l'appareil photo ne sont pas des applications; donc je dirai Twitter, j'y vais tous les jours, du matin au soir, et je réactualise environ... toutes les deux minutes !!
Instagram; exactement pareil que Twitter, j'y vais tout le temps !!!
Facebook et Snapchat font également partis des applications que j'utilise le plus, cependant je ne poste rien sur Facebook, et envoi des photos par Snapchat qu'aux gens que je connais.
Candy Crush, Hay Day sont les deux jeux auxquels je joue régulièrement.

10. T'es tu faites capter par un prof avec ton téléphone ?

          J'utilise pas mon téléphone en permanence en cours, je suis une élève sérieuse, même s'il m'arrive d'envoyer un sms, ou de faire un tour sur Twitter... Je ne me fais que très rarement capter par mes profs; la seule fois ou je me suis faite prendre mon téléphone est quand j'étais assise dans le couloir... Et que la Proviseure est passée par la!




11. Quelle est ta coque actuellement ?

           J'adore cette coque; trouvée sur MiniintheBox, pour 2€ il me semble.

 

 
Ensemble de coques achetées sur MiniintheBox ~ SFR ~ Auchan
 
J'espère que l'article vous aura plu! J'essaye de revenir assez rapidement, avec un nouvel article.
 
Bisous bisous
Zoé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire