12 février 2014

Haul Soldes 2014 ! #2

Bonjour, bonjour

je reviens avec vous après un petit moment pour mon 2ème HAUL des soldes...

J'avoue que cette année j'ai abusé, mais je ne pensais pas faire de shopping encore ce dernier samedi des soldes!

Je me suis rendue aux Terrasses de la Sarre, centre commercial d'une vingtaine de magasins (Bizzbee, San Marina, Mango, Jennyfer, Mexx...).

Je vous laisse avec les photos.


Premiers achats chez Bizzbee; d'ordinaire je ne trouve rien, et je trouve les produits assez chers, mais j'ai craqué sur ces deux jupes en soldes ! L'offre était "le 2ème à -50%". J'ai donc payé les deux 35€.


La photo ne rend pas bien, mais la première est Noire ! Elle donne un très bel effet SportChic, j'ai hâte de la porter.

Je suis ensuite passée chez Jennyfer, je n'ai rien trouvé, et en sortant j'ai mis les yeux sur un sac plutôt sympathique, pour 3€ seulement !

Bottes fourrées Pimkie
 
Ensuite petit tour chez Mango, j'ai trouvé ce pull XXXL Oversize, ainsi qu'un tee shirt imprimé.


 
 

Derniers achats des soldes, je crois que je n'ai jamais fait une aussi bonne affaire !
Je me suis rendue au Kiabi, l'offre était "1 acheté = 3 offerts" !! WHAT !!!



Le 4ème est un legging pour ma mamie, c'est pourquoi je ne l'ai pas en photo !


Promis, j'arrête de vous souler avec des Haul !! 
A bientôt, n'hésitez pas à commenter ou me donner vos idées !!

Zoé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire