19 avril 2013

New In spécial Make Up DM

Coucou les filles,

je reviens après un long mois d'absence avec un article Make Up tout droit venu d'Allemagne !

En effet, il y a environ 1 mois je me suis rendue avec Cass au DM en Allemagne, je n'avait pas de budget précis, ni d'envie particulière, je voulais juste profiter des petits prix !

Munie d'un panier, j'arpente les rayons, et je met dans mon panier sans m'en rendre compte, de tout et de n'importe quoi !Arrivée à la caisse, c'était plutôt douloureux, mais je ne regrette en rien les achats que j'ai effectués, car je me rend la bas qu'une fois tout les 1000 ans !

Let's get started (désolée, mon obsession pour les vidéos Youtube) !

Des vernis, des vernis, des vernis... Encore des vernis !

Dans l'ordre (de gauche à droite) : 
-  Essence Studio Nails pro white hardener (vernis durcissant), il est très efficace !! Je viens d'ailleurs de me l'appliquer, séchage ultra rapide ! 1,75€
- P2 Volume Gloss 030 sweet darling : Couleur pastel, parfaite pour l'été, jamais mis pour le moment : 1,95€
- Essence colour&go 113 do you speak love ? : jamais mis non plus pour le moment 1,55€
- Essence colour&go 107 naughty and pink : jamais mis 1,55€
- P2 Sand style polish 050 confidential : les paillettes sont juste magnifiques, je l'adore ! 1,95€
- Essence nail art special effect! 13 mrs and mr glitter : jamais porté 1,75€
- Essie bobbing for baubles : MAGNIFIQUE ! 7,95€
- Essence gel-look topcoat : effet XXL sur les vernis : 1,65€



 

On continue avec un dissolvant Essence au goût Papaye et Noix de coco ! Une tuerie, il enlève bien le vernis, et en prime, il sent bon ce qui n'est pas négligeable ! 0,75€ !
Une crème Nivéa hydratante pour les mains !! Une tuerie, elle sent super bon, avoir ma propre crème m'évitera de la piquer à ma Cass chérie !
Et une crème hydratante spéciale Cuticules et ongles ! Elle sent très bon !
 

On passe aux yeux avec des fards à paupières :

 
- Essence eyeshadow x2 : n°54 et n°65 : 1,55€ chacun
- Catrice Wet& Dry 010 : ce fard à paupière est magique, et vraiment sublime !! Il est dans les tons noirs, blancs, et bruns, le mélange est pailleté, vraiment parfait !
- Essence pigments : en tant que fard à paupière je pense qu'il sera pas mal !
 
Un lot de pinceaux, je n'en avait pas, et au prix auxquels ils étaient je n'ai pas hésité une seconde !!

 
Une poudre bien compacte, je n'en avait plus, il fallait donc que je m'en trouve une, chose faite! J'ai pris la teinte la plus foncée qu'il y avait.
 
Un gloss goût melon !! Alors, pour la petite histoire, je n'aime pas les gloss, mais bien sûr j'adore le melon, donc forcément je l'ai pris !! Faible que je suis !
Un rouge à lèvres coleur marron, couleur invisible sur les lèvres au final.

Pour finir, un crayon khôl noir, car le mien arrive à la fin. De la mousse pour les cheveux : elle permet de faire des boucles en deux temps trois mouvements, c'est plutôt fou !!
Et pour finir, un petit parfum, qui sent vraiment très bon, et pour ses 3,95€, je ne pouvai pas hesiter !

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, et bientôt pour un nouvel article !!
Bisous bisous




10 mars 2013

Inspirations #2 !

Bonsoir bonsoir,

votre week end s'est bien passé ?

Je viens vers vous ce soir avec un petit poste spécial inspirations, je vais ainsi mettre le lien de blogs, et chaînes Youtube que je regarde souvent ces derniers temps, et qui me donnent des idées sur ma facon de m'habiller, de me coiffer, ou de me maquiller...

Tout d'abord, les chaînes Youtube :

J'ai découvert il y a peu qu'une autre communauté que les bloggeur(se)s existe, celle des Youtubeu(r)euses !
Je suis tombée sur une vidéo de @Thedollz, par le biais de son frère étant dans la même classe, et je me suis surprise à regarder une bonne parties de ses vidéos en une soirée !!
De fil en aiguille je suis tombée sur @Beautycrush, que j'adore énormément, les looks, la posture, les tatouages, je suis fan !!

Bien sur, il y en a énormément, et sachant que je viens a peine de connaître je ne peux pas vous parler de toutes ! Mais je peux également citer @BeeDavisBeauty, ainsi que @EnjoyPhoenix !

@Enjoyphoenix ! (je vous mets la dernière vidéo publiée !)

 
@BeautyCrush ! J'adoooore !
 
 
@Thedollzz, première youtubeuse que j'ai suivi !
 

 

 @BeeDavisBeauty ! J'aime beaucoup également ! (Ah bon, t'es sure ?)
 
 
 
On passe ensuite aux quelques blogs que je regarde assez fréquemment :
 
- http://mcgallohasgrungemanners.fr/ : j'adore son côté décalé, assez personnel, mais auquel il est quand même possible de s'identifier, j'aime beaucoup ses looks !
 
 
- http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.fr/ : j'adore, j'adhère totalement à ses looks, je trouve que ca donne du caractère en toute simplicité, c'est raffiné, et en même temps recherché et élaboré, j'aime beaucoup !
 
 
 
- http://www.yummy-yo.com/ : Neva, un look décalé, fait de dentelles et d'asymétrie, de triangles et de carrés, de chat, et de bébés ... LA future maman a tout bon dans ses tenues totalement farfelues, mais stylées !
 
 
 
Voila pour mes inspirations du moment ! Faites moi part des votres, je serai également ravie, si vous me faisiait découvrir de nouvelles Youtubeuses !!
 
Bisous bisous ! 




3 mars 2013

Summer in Winter ..


Bonjour,

On continue aujourd'hui avec des achats ... A ce rythme la, mon compte sera vide de chez vide ... Quand on commence on ne s'arrete plus ... Du moins, c'est mon cas !!


Cette fois ci, plus d'article de fin de saison ou de soldés, dela nouvelle collection, de la couleur, du beau, du clair, du frais !

Premier achat du week end, un lot de 8 bracelets à -50% chez Camaieu. J'aime beaucoup profiter de leurs 10 jours fous, car on trouve des choses assez intéressantes, surtout en matière de bijoux, je craque a chaque fois pour quelque chose d'autre. Cette fois ci, des bracelets dans les tons bleus, blancs, et rouges ? (Et Coucou la France !)

Ensuite, toujours chez Camaieu, je me suis trouvé un petit collier, tressé, avec une petite chaîne, très mignon, et léger pour l'été !
Egalement chez Camaieu, et dernier achat chez eux, une écharpe d'été bien sympathique, pleine de couleurs, de fleurs et de mignonneries ! Je la porte déja aujourd'hui et j'adore !



 
Camaieu, le tout pour 18€.

On continue, avec des achats vestimentaires cette fois !
En BTS, j'ai un certain nombre de stage a effectuer, chose que je fais au 8ème JOUR, petite boutique Savernoise. Avec la nouvelle collection, la tentation était trop forte pour ne pas succomber !

Je me suis ainsi choisi deux pièces de la marque ONE STEP, un pantalon d'été, ainsi qu'un débardeur!

Merci a la mamie pour le pantalon, enfin merci au lapin de Pâques :P !

 
Ce pantalon est dans les tons blanc/beige, avec des rayures verticales orangées ! PArfait pour les beaux jours !
 
Le débardeur a une assez belle particularité ! Il est bleu foncé uni sur l'avant, et imprimé fleuri sur l'arrière !
 



Ravie de ces achats !! Surtout que tout les articles achetés vont ensemble !! Donc, j'ai bien calculé mon coup !!
 
Petite tête du jour, pour vous montrer comment ressort l'écharpe portée, ainsi que les bracelets !
 
 
 
 
Bon dimanche, et bonne fête mamie !

28 février 2013

New In #3 !

Bonjour,

je reviens avec mes achats du jour !

De passage a Strasbourg, j'en ai profité pour faire les magasins, j'ai fait quelque petites folies, comme vous pourrez le voir en dessous !

Let's go !

Tout d'abord, petit tour aux Galeries Lafayette, but de ma virée strasbourgeoise, début de la collection printemps été, signifie également Fin de séries, donc Petits Prix !  J'ai ainsi trouvé ce petit pull tout chou, avec un beau col claudine en dentelle noire ! C'est simple, je ne l'ai pas encore porté que je l'adore déja !

 
~ Avant Première aux Galeries Lafayette ~ 10€
 
Aujourd'hui gros craquage sur les bijoux !! J'ai fait mon stock a nouveau !
 
 
 
~ Camaieu ! ~
Profitez en, jusqu'à -60% pendant 10 jours !
 
J'en ai eu pour 13,41€ au total !

 
~ Claire's ~  
Offre du moment 3 boucles d'oreilles au prix de 2 !
J'en ai eu pour 14,90€

 
~ Six ~
 
Pas d'offre, mais j'ai craqué quand meme ...
 
12,85€ au total !
 
Des pinceaux et un eye liner voila ce qu'il me fallait, je commence a suivre des vidéos de youtubeuse, qui ont fait des vidéos sur leur routine soin, ca m'a donné envie de faire pareil ... Donc e m'arme de bons produits ! @TheDollzz !
 



~ Saga ~
 
9€ pour les 3 !
 
Dernier achat ... Un achat de folie, une pièce qui je le sens va être ma chouchoute très rapidement je pense ... Cette chemise, cachée sur un portant, dans un coin, elle est faite pour Moi !!! Ouiiii !!
 
 
 
Tenue du Jour, prise en essayant la chemise d'amour ; je porte, un jean slim enduit acheté au Panta Shop pendant les soldes, mes Vans <3 cherchées partout, et pas trouvées ... Mais finalement trouvées !! ALLELUIA, Merci Cass au passage ! "Et des Vans!"
 
 
 
Voila les filles, c'est tout pour ce soir !! Pleins de bisous, a la prochaine ! :D



27 février 2013

Fashion Show

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article spécial Fashion Week, car en effet, la semaine du Fashion est en pleine ébullition.

Pour cela, les amatrices des beaux défilés, il vous est possible,  en suivant quelques techniques de rentrer (on peut toujours espérer) dans un lieu select ou se trouve un défilé.

Comment ? Slanelle l'explique très bien dans son article, Je vous laisse ainsi avec toutes les explications de Slanelle !

Retrouvez moi sur Instagram : @lavieentrikini ainsi que sur Twitter @ZoOberling !

A bientot !





3 février 2013

Innovation !

Boonjour !

Voici le retour !

Tout d'abord, je vous souhaite encore a tous une très bonne nouvelle année, pleine d'inspiration, d'innovation, d'ambition, de mode, de feu, de flamme... Bref! De bonheur !

Je reviens cette année 2013, avec une nouvelle idée ! Que m'a inspiré Instagram... Depuis que j'ai un iPhone entre les mains, je me suis crée un compte Instagram, et j'ai ou suivre beaucoup de bloggeuses qui m'ont inspirées pour montrer mon Look du jour de façon simple, rapide et efficace.
Avec les cours dans la journée, et les devoirs dans la soirée, il me restait plus beaucoup de temps pour me consacrer a ce blog... J'ai donc décidé d'être un peu plus présente sur les réseaux sociaux..

Place au photo !

Je vous invite également a vous rendre sur mon vide dressing, ou vous pourrez éventuellement trouver votre bonheur '



29 septembre 2012

Enjoying Music ...

Hello à toutes,

je reviens après un long moment d'absence avec un article Musique....

Suite à l'article sur One Night Stand, je viens avec les musiques que j'écoutent en ce moment.

1. One Night Stand - Snooker

LE clip est arrivé jeudi, c'est une pure tuerie ! Je vous laisse découvrir !


 
 
2. Stealers Wheel - Stuck in the middle with you
 


3. Linkin Park - Burn it down



Voila mon TOP 3 de la semaine ! Quel est le votre ?
PAssez un bon week end !